Edité depuis la fin 2017 dans nos contrées par Kurokawa, le manga Moi, quand je me réincarne en Slime va prochainement connaître une adaptation en anime.
Publié depuis novembre dernier en France par Kurokawa, le manga Moi, quand je me réincarne en Slime raconte l’histoire d’un employé de bureau lambda nommé Satoru se voyant réincarné dans un autre univers sous la forme d’un slime. Aveugle, sourd, bref dans une mouise sans nom, notre héros se voit seulement affublé de deux compétences au début de son périple : « Grand sage », sorte d’encyclopédie répondant à toutes ses questions, et « Prédateur », lui conférant la possibilité de manger ce qu’il trouve et d’en acquérir les aptitudes. Le début d’une grande aventure pour notre neo-slime qui le verra trouver petit à petit sa place dans ce monde encore inconnu.
Ayant à l’origine fait ses grands débuts sous forme de light-novel, l’oeuvre de Fuse va désormais connaître les joies d’une adaptation en série anime comme l’a dévoilé aujourd’hui le compte Twitter de la chaîne de librairie Seibundô en mettant en ligne une photo du prochain volume, le douzième au Japon, laissant apparaître que la série allait connaître une adaptation en anime à partir du mois d’octobre prochain.
Aucune information complémentaire n’a encore été divulguée pour le moment, à commencer par le studio d’animation, mais on se doute que les informations devraient commencer à tomber d’ici peu.