Alors que la sortie de Project Judge n’est plus qu’une question de jours au Japon, une nouvelle démo du prochain jeu du Yakuza Studio va faire son apparition sur le Playstation Store japonais.

Connu sous le nom de Judge Eyes Shinigami no Yuigon au Japon, Project Judge n’étant à l’heure actuelle qu’un nom de code temporaire destiné à l’international, la nouvelle création du Yakuza Studio va bénéficier d’une nouvelle version d’essai à quelques jours de sa sortie prévue le 13 décembre prochain dans l’archipel et en exclusivité sur Playstation 4. Tout comme les derniers épisodes de la série Yakuza, cette version de démonstration permettra de parcourir le premier chapitre du jeu et la sauvegarde pourra être reprise dans la version finale du jeu, histoire de ne pas avoir à tout reprendre depuis le début.

Prévue pour le 22 novembre pour les membres Playstation Plus et le 29 novembre pour le commun des mortels, cette démo de Project Judge sera l’occasion de découvrir le début de cette histoire suivant les aventures de Takayuki Yagami, un avocat cherchant à résoudre une affaire de meurtre en série qui frappe la ville de Tokyo. Un personnage incarné par Takuya Kimura, figure emblématique de la J-pop en tant que membre des feu-SMAP, et qui figure au sein d’un casting de haute volée avec la présence d’acteurs comme Pierre Taki ou Kenichi Takito.