Annoncé durant le Nintendo Direct spécial E3 2017, le nouveau RPG Pokémon prévu pour la Switch est encore entouré de mystère faute de communication de la part de Game Freak ou de la Pokémon Company à son sujet. Mais le récent dépôt des noms de domaines « Pokémon Let’s Go Pikachu » et « Pokémon Let’s Go Evoli » laisse penser que l’on pourrait en savoir plus rapidement.

Les noms de domaines « pokemonletsgoeevee.com » et « pokemonletsgopikachu.com » ont en effet été enregistrés ce mardi auprès de CSC Corporate Domains par la même société qui avait déposé les domaines pour les jeux Pokémon Soleil et Lune la veille de leur annonce au public. Un logo pour l’éventuel Pokémon Let’s Go Pikachu, évidemment encore non officiel et non vérifié, a également surgit ce mercredi. L’E3 approchant à grands pas, on devrait en tout cas être fixé prochainement sur la véritable nature de ce nouvel opus et par la même occasion confirmer ou infirmer ce qui ressemble de plus en plus à une rumeur crédible, ces dépôts allant dans le sens des rumeurs qui se répandaient depuis plusieurs jours au sujet du prochain Pokémon.

En effet, les bruits de couloirs affirmaient que le jeu serait un remake de Pokémon Jaune, sorti en 1998 sur Game Boy, et qu’il se déroulerait dans la région du Kanto au Japon. Un épisode dont le starter du héros et de son rival sont justement un Pikachu et un Evoli…