Annoncés à l’automne dernier, les portages Nintenndo Switch de Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 seront finalement disponibles le 21 mai prochain.
Annoncés en octobre dernier avant de disparaître des radars, les portages Switch de Resident Evil, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 viennent enfin de prendre date et c’est donc à partir du 21 mai prochain que les possesseurs de la transportable de Nintendo pourront frissonner devant ces trois jeux, que ce soit confortablement installé chez soi ou dans le brouhaha des transports en commun. Petite déception, qui pourra être de taille pour les collectionneurs adeptes du bon vieux format physique, les trois titres ne seront visiblement disponibles que via le Nintendo eShop alors que la PlayStation 4 et la Xbox One les avaient pourtant accueilli au format disque. Un choix d’autant plus frustrant quant on sait que nos cousins d’Amérique du Nord auront la chance de voir la version Switch de Resident Evil Origins Collection (Resident Evil 1 + Resident Evil 0) débarquer dans leurs étales.
A noter que les précommandes seront ouvertes dès le 28 février, histoire de rassurer ceux qui auraient peur de ne pas mettre la main sur une version dématérialisée n’ayant aucune risque de pénurie.