Tatsuya Yamaguchi, membre du célèbre groupe de rock japonais TOKIO, vient d’être mis en cause par la police pour agression sexuelle envers une lycéenne.
Le choc fût grand quand, dans l’après-midi, l’information fût lâchée par la chaîne de télévision NHK. Tatsuya Yamaguchi, bassiste et chanteur du populaire groupe de rock TOKIO, vient d’être mis en cause par la police japonaise en raison d’une agression sexuelle qu’il aurait fait à une lycéenne. Selon la chaîne public, la scène se serait passée en février dernier au domicile de Tatsuya Yamaguchi alors qu’il invité la jeune fille, dont il avait fait la connaissance par le biais d’une émission de télévision qu’il anime sur la NHK, à venir boire un verre chez lui. Sans que tous les détails de l’agression ne soient révélés, on sait tout de même que le presque cinquantenaire aurait au moins embrassé de force la jeune femme.
Agé de 46 ans, Tatsuya Yamaguchi aurait reconnu dans les grandes lignes les accusations proférées à son encontre par la jeune femme.