La nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Super : Broly a fuité un jour avant sa date de sortie prévue. L’accent y est mis sur le passé de Son Goku et Vegeta.

A deux mois de sa sortie au cinéma, le film Dragon Ball Super : Broly se dévoile un peu plus avec la diffusion – certes légèrement leaké – d’une nouvelle bande-annonce. Comme on le sait déjà depuis plusieurs semaines, le long-métrage sera en fait un reboot total du personnage de Broly tel qu’on le connaissait jusqu’à présent. Exit donc les films Dragon Ball Z : Broly le super guerrierDragon Ball Z : Le Retour de Broly et Dragon Ball Z: Bio-Broly, totalement rayés du lore de Dragon Ball Z quand bien même leur intégration dans la chronologie de la série était déjà discutable.

Prévu pour sortir le 14 décembre prochain, Dragon Ball Super : Broly devrait visiblement revenir longuement sur le passé de nos chers Saiyens en revenant, entre autre, sur la destruction de la planète Vegeta par Freezer. D’ici à ce que Dragon Ball Z : Le Père de Songoku ne devienne plus canon également, il n’y a qu’un pas qu’on n’ose pas encore franchir pour le moment…