A la manière de ce que l’on peut avoir avec L’Attaque des Titans, un OAD tiré de l’anime Love and Lies sera fourni en bundle avec le tome 8 du manga.
Manga issu de l’imagination de Musawo , Love and Lies (ou « Koi to Uso » au Japon) se passe dans un futur proche où le gouvernement japonais a mis en place un système afin de favoriser la natalité du pays. Ainsi, les enfants âgés de 16 ans se voient assigner d’office un partenaire avec qui ils sont censés être « compatibles ». Amoureux de longue date d’une fille, un garçon va lui avouer ses sentiments alors qu’une future femme lui a déjà été assignée. Prépubliée par Kodansha depuis août 2014 via l’application mobile Manga Box, le manga compte désormais 7 tomes reliés et a connu une adaptation en anime, produite par le studio Liden Films, qui fût diffusée l’été dernier au Japon et en simulcast chez nous par le biais de Wakanim.
Sorti ce lundi, le tome 7 du manga a révélé via sa couverture qu’un OAD était actuellement en cours de production et que celui-ci sortirait en novembre prochain, en bundle avec le volume 8. Si son contenu est encore inconnu, on peut toutefois espérer bénéficier d’un développement de la trame scénaristique principale et non pas d’une histoire parallèle étant donné que l’anime n’avait pas livré de réelle conclusion.