La SNES Mini vient à peine d’être lancée qu’on se retrouve déjà à spéculer sur la prochaine console Nintendo pouvant faire l’objet d’un come-back au format Mini. Si beaucoup pensaient que la Nintendo 64 serait la prochaine sur la liste, un dépôt de marque vient donner des indices quant à une éventuelle Game Boy Mini.

En effet, le dépôt en date du 15 septembre était accompagné du visuel ci-dessous et tout le monde aura reconnu le design de la mythique portable de Nintendo. Attention toutefois, si le dépôt mentionne en effet la catégorie « jeux vidéo » dans sa description, il est également classé dans « porte-clé », « vêtements » ou encore « cosmétique ». A voir donc si Nintendo cherche à embrouiller les pistes pour tenter de cacher une éventuelle Game Boy Mini ou si on aura bientôt droit à une vague de produits dérivés dédiés à la console qui fêtera ses 30 ans en 2019.

Il faudra toutefois attendre un peu avant de savoir si l’on pourra prochainement replonger dans Super Mario LandZelda Link’s Awakening ou encore Pokémon bleu/rouge dans les transports en commun. On imagine vers le printemps prochain, le temps de ne pas brouiller la communication de Nintendo autour de la SNES Mini durant la période cruciale des fêtes de fin d’année.

game boy mini