Le troisième DLC du jeu n’est pas encore sorti que Bandai Namco a déjà dévoilé que le DLC 4 de Dragon Ball FighterZ contiendra Cooler, le frère de Freezer.
Diffusé après la finale du jeu lors de l’EVO 2018, le dernier trailer en date de Dragon Ball FighterZ a révélé que Cooler, fils aîné du roi Cold et grand-frère de Freezer, allait faire son apparition dans le roaster du jeu à l’occasion de la sortie du DLC 4. Bandai Namco n’a toutefois pas encore dévoilé de date pour ce contenu additionnel, le DLC 3 comprenant les versions non-transformées de Son Goku et de Vegeta étant à l’heure actuelle au centre de la communication de l’éditeur. Ce dernier est prévu pour le 8 août prochain.
Déjà disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC, Dragon Ball FighterZ fera son apparition sur Switch le 28 septembre prochain et bénéficiera d’une session de beta ouverte du 10 au 12 août prochain. A l’instar des versions sorties le 26 janvier dernier, le jeu proposera des graphismes en 1080p et 60 images/secondes même si il faudra s’attendre à un léger downgrade au niveau des détails. Par ailleurs, le jeu n’intégrera pas les DLC sortis jusqu’à ce jour sur les autres supports mais permettra de jouer avec seulement un seul joycon. Le jeu Dragon Ball Z: Super Butōden, sorti à l’origine sur Super Nintendo en 1993, sera offert à tous ceux ayant précommandé le jeu.