A l’occasion d’un entretien avec le magazine Da Vinci, Nakaba Suzuki a annoncé la fin prochaine de son manga Seven Deadly Sins.

Lancé en 2012 dans les pages de Weekly Shōnen Magazine et comptant 32 tomes au Japon (27 en France), Seven Deadly Sins devrait, selon son auteur, prendre fin d’ici une année pour compter au final un total « avoisinant les 40 volumes ». Contrairement à de nombreuses séries déroulant leur intrigue à l’aveuglette, Nakaba Suzuki assure qu’il avait une vision clair de la conclusion de son manga dès le lancement de celui-ci et qu’il va tout mettre en oeuvre pour fournir un épilogue digne « d’un magazine shônen ».

Concernant l’avenir de la licence et une éventuelle séquelle, tout serait désormais dans les mains de Kodansha, l’éditeur de Weekly Shōnen Magazine, et dépendrait de son bon vouloir. La prochaine oeuvre de Nakaba Suzuki pourrait toutefois, selon ses dires, être un manga de baseball.