Devenues véritablement un des piliers de la série Yakuza au fil des épisodes, les hôtesses et autres représentantes de la gent féminine bénéficient désormais d’autant d’attention dans la communication de Sega que le gameplay du jeu. Aujourd’hui, Sega met en avant au travers d’une interview vidéo deux des gravia idol que l’on pourra rencontrer dans Yakuza Kiwami 2.

Contrairement aux derniers opus, Sega a décidé cette fois-ci de passer outre le vote des internautes pour recruter ses modèles. Et ce sont Hikaru Aoyama et Rina Hashimoto, deux gravure idol (mannequins posant en petite tenue, dans des poses plus ou moins aguicheuses mais sans jamais être réellement explicite) qui ont été choisies pour répondre à quelques questions afin de faire gagner quelques degrés à la campagne de promotion du Yakuza Kiwami 2. On passera outre une traduction exhaustive de cette interview dont le but premier est évidemment plus de se rincer l’œil que d’en apprendre plus sur le jeu.

Pour ceux ayant été charmé par cette vidéo, il sera possible de les retrouver in game dans le studio photo de gravure idol où il sera possible de les prendre en photo sous tous les angles, et comme d’habitude de chercher à les séduire.

Sans date de sortie pour le moment en occident, Yakuza Kiwami 2 sera disponible dès le 7 décembre prochain au Japon. Un jeu que l’on attend tout particulièrement après l’excellent premier opus paru cet été en France.