Amazon Japan, ainsi que d’autres revendeurs, ont listé une édition limitée du tome 34 de Seven Deadly Sins comprenant en bonus un OAV.
A la manière de L’Attaque des Titans, dont les trois derniers volumes ont tous eu droit à une édition limitée comprenant un OAV tiré du light-novel Lost Girls, le tome 34 de Seven Deadly Sins devrait bénéficier du même traitement si l’on en croit certains sites marchands japonais dont Amazon. En l’absence d’annonce officielle de la part de la maison d’édition Kodansha, aucune information n’a cependant encore été dévoilée quant au contenu de cet épisode spécial dont la sortie est prévue le 14 novembre prochain.
Lancé en 2012 dans les pages de Weekly Shōnen Magazine, Seven Deadly Sins devrait, selon une récente interview de son auteur, prendre fin d’ici une année et compter au final un total « avoisinant les 40 volumes ». Le manga pourrait toutefois connaître une séquelle mais cette décision dépendrait totalement du bon vouloir de Kodansha. Quant à Nakaba Suzuki, sa prochaine oeuvre pourrait être un manga de baseball.