Un dirigeant de Zest, la société gérant entre autre le girls-band SKE48, a été arrêté ce mardi en raison d’accusations de prostitution infantile.

Si ses activités ne tournent pas uniquement autour du girls-band (la société gère également des sportifs ainsi qu’artistes plus confidentiels comme Bridear ou Novelbright), c’est essentiellement pour son rôle en tant que société de management des SKE48, un des groupes les plus populaires du Japon, qu’est connu Zest. Ce mardi, un de ses dirigeants a été arrêté par la police japonaise en raison d’accusation de prostitution infantile. Kazuya Ebine, 58 ans, aurait été vu en novembre 2019 faire monter deux jeunes filles (15 et 17 ans) dans sa voiture pour avoir ensuite des rapports sexuels avec elles en l’échange d’une somme d’argent. Des accusations que réfute l’intéressé qui déclare avoir fait monter les deux lycéennes dans son véhicule sans qu’il ne se soit rien passé ensuite.

Dans la foulée de ces accusations, Zest a annoncé le jour-même que Kazuya Ebine était démis de ses fonctions tout en précisant que l’ancien dirigeant n’était jamais en contact des artistes car étant en charge des affaires internationales.