Prévu pour faire ses débuts le 25 mai prochain dans les cinémas japonais, le film-live Après la Pluie continue de se dévoiler avec la mise en ligne par la Toho de trois nouvelles publicités.

Racontant l’histoire de Akira Tachibana, une lycéenne de 18 ans plutôt introvertie tombant amoureuse du patron du restaurant familial dans lequel elle travaille, Après la pluie avait fait ses débuts en 2014 sous forme de manga dans les pages de Monthly Big Comic Spirits avant de connaître une adaptation en anime grâce à Wit Studio en ce début d’année. Après l’annonce en novembre dernier qu’un film-live sortirai dans les cinémas japonais le 25 mai prochainun premier trailer avait été mis en ligne par la Toho au mois de mars suivi quelques semaines plus tard par une bande annonce présentant les deux personnages principaux. A quelques jours de sa sortie en salle au Japon, le long-métrage remet aujourd’hui un peu de carburant dans sa campagne marketing avec la mise en ligne de trois nouvelles publicités destinées à la télévision nippone.

Pour rappel, le manga Après la Pluie est édité en France par Kana tandis que l’anime est quant à lui disponible via Amazon Prime Video.