Namco Bandai a diffusé aujourd’hui la vidéo d’introduction de The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia, le nouveau jeu tiré du manga à succès de Nakaba Suzuki. L’éditeur en a profité pour annoncer que le jeu serait disponible le 9 février 2018 en France.
Il s’agira pour le coup d’une première pour The Seven Deadly Sins, les deux précédents jeux tirés de la licence (Nanatsu no Taizai: Unjust Sin sorti sur Nintendo 3DS en 2015 et Nanatsu no Taizai: Pocket no Naka no Kishidan sorti sur smartphone également en 2015) n’ayant jamais sorti des frontières du Japon. Pour cette adaptation Playstation 4 des aventures de Meliodas, Bandai Namco a fait le choix d’un jeu d’aventure/action permettant de participer à des combats acharnés en solo ou en co-op 2 joueurs. Plus d’une vingtaine de personnages tirés du manga feront partis du casting du jeu.
Le début d’année 2018 sera indiscutablement sous le signe de Bandai Namco pour les passionnés de jeux vidéo et d’animation. Outre The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia, le très attendu Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier prochain, juste quelques jours après la sortie au Japon de Gintama Rumble prévue le 18 janvier.