La plateforme de streaming Wakanim a annoncé qu’elle diffuserait l’anime The Promised Neverland à partir de janvier prochain.
On connaît enfin le diffuseur en France de The Promised Neverland ! Annoncée en mai dernier, l’adaptation du fantastique manga signé Kaiu Shirai et Posuka Demizu sera finalement diffusée en exclusivité par Wakanim. Un choix que l’on n’attendait pas forcément, Amazon Prime ayant jusqu’à présent le monopole sur les derniers animes de la case nocturne noitamiA de Fuji TV, le futur diffuseur de l’anime au Japon. La série est toujours prévue pour faire ses débuts en janvier prochain, sans autre précision.
Pour rappel, le manga The Promised Neverland a fait ses débuts en France aux éditions Kaze Manga en juin dernier et on vous recommande chaudement de vous plonger dedans. Quatre tomes ont déjà été publiés dans nos contrées et le cinquième fera son apparition en librairie à la fin du mois. Au Japon, le manga est déjà entré dans son dernier arc depuis septembre dernier mais ne devrait pas pour autant prendre fin à court terme, Kaiu Shirai ayant déclaré lors d’une interview qu’il imaginait The Promised Neverland faire au moins une vingtaine de tomes.