Le Jump Festa ’20 a réservé de belles surprises aux amoureux de The Promised Neverland. En plus de l’annonce d’un nouveau roman, le voile a été levé sur la date de sortie du film-live.

La fin d’année 2020 sera sous le signe de The Promised Neverland ou ne sera pas. Annoncée hier pour le mois d’octobre 2020, la seconde saison de la série anime sera en effet suivie quelques semaines plus tard par le film-live dont on a appris l’existence en septembre dernier. Le Jump Festa ’20 se déroulant actuellement a en effet permis d’apprendre que le long-métrage dirigé par Yûichirô Hirakawa, connu pour avoir réalisé en 2016 l’adaptation en film du manga Erased, fera ses débuts au Japon le 18 décembre 2020.

Autre annonce fait lors de l’événement, The Promised Neverland va inspirer un troisième roman. Celui-ci, encore bien secret, traitera de « l’histoire secrète » de « ce personnage ». De quoi attiser la curiosité, après deux romans traitant de Norman pour l’un et pour le second de Isabella et Sœur Krone.