Prévu pour 2018 sans plus de précision depuis l’annonce de sa localisation en septembre dernier, The Lost Child vient de voir enfin sa date de sortie confirmée pour les Etats-Unis et L’Europe.
C’est donc le 22 juin prochain, soit trois petits jours après la sortie du jeu aux Etats-Unis, que les joueurs européens pourront mettre les mains sur The Lost Child, le dernier jeu issu de l’imagination de Takeyasu Sawaki. Un nom que l’on ne peut détacher de l’OVNI El Shaddai sorti sur Playstation 3 et Xbox 360 en 2011.
Sorti l’année dernière au Japon sur Playstation 4 et PS Vita, The Lost Child va bénéficier à l’occasion de sa localisation d’une sortie sur Nintendo Switch. Une version que allergiques au dématérialisé souhaitant jouer en mode nomade préféreront sûrement à la version PS Vita, celle-ci sortant uniquement en téléchargement sur le PSN. D’ores et déjà disponible à la précommande sur le site de NISA, l’édition limité contiendra en plus du jeu la bande originale et un artbook, le tout emballé dans un coffret collector. Attention toutefois, plus du 3/4 des stocks s’est déjà envolé.