Taiko no Tatsujin, le fantastique jeu de rythme de Bandai Namco, va enfin débarquer en France sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

Bien que vieille de 17 longues années, la série ayant fait ses débuts en salles d’arcades en février 2001, la série des Taiko no Tatsujin va enfin nous faire l’honneur de poser ses valises dans l’Occident pour la première fois le 2 novembre prochain avec Taiko no Tatsujin: Drum ‘n’ Fun! sur Nintendo Switch et Taiko no Tatsujin: Drum Session! sur PS4. Au niveau du contenu, il sera possible de jouer jusqu’à deux joueurs, que ce soit en coop ou en duel, et l’éditeur annonce plus de 70 titres dont des chansons tirées de Fragon Ball Z ou encore d’Evangelion. Bien que cela ne soit pas précisé dans le communiqué de presse, on imagine sans mal que Bandai Namco commercialisera également le quasi-indispensable tambour pour profiter du jeu comme il se doit.

On espère au jeu un succès similaire dans nos contrées qu’au Japon où le dernier opus Taiko no Tatsujin: Nintendo Switch Version! a directement pris la tête des charts jeux vidéo la semaine à l’occasion de sa sortie la semaine dernière.