Le dernier chapitre du spin-off Dragon Ball : Je me suis réincarné en Yamcha a pris fin hier avec la publication de son dernier chapitre. Ces derniers sont disponibles gratuitement sur le site de Shônen Jump Plus.
Dragon Ball : Je me suis réincarné en Yamcha, le spin-off dessiné par Dragon Garow LEE, a pris fin hier avec la publication du troisième et dernier chapitre sur le site de Shônen Jump Plus. Pour ceux qui ne connaissent pas le manga, celui-ci raconte l’histoire d’un lycéen fan de Dragon Ball se retrouvant réincarné dans le peau de Yamcha tout en gardant ses souvenirs. Il va ainsi les mettre à profit pour changer le destin tragique de personnage durant l’arc Saiyan en survivant au combat contre les 6 Saibaimans.
Les trois chapitres sont disponibles gratuitement sur le site de Shonen Jump Plus, sans surprise uniquement en japonais. Si la langue de Mishima ne vous fait pas peur, vous pourrez vous lancer dans les lecture de ces derniers en cliquant sur les liens ci-dessous. Autrement, un fan-trad française existe pour les deux premiers chapitres, mais on vous laissera chercher 10 secondes sur Google pour la trouver par vous-même.
Un ouvrage compilant les trois chapitres est prévu pour novembre prochain au Japon. En espérant le voir débarquer en France un jour.