Après avoir teasé un nouveau Shin Megami Tensei sur Switch en janvier dernier, Atlus vient d’officialiser que cet épisode ne serait ni un spin-off, ni un remake, mais bel et bien Shin Megami Tensei V.

C’était le silence radio depuis son annonce par Nintendo en janvier dernier lors de la présentation de la Switch. A peine quelques images à se mettre sous la dent sans pour autant connaitre la véritable nature de ce nouveau épisode. C’est par un petit teaser diffusé dans la journée qu’Atlus a levé le voile sur ce qui est désormais officiellement le cinquième épisode canonique de la série Shin Megami Tensei. On calmera toutefois les ardeurs de ceux souhaitant en découvrir plus sur le titre, la vidéo mise en ligne ne nous apprends rien de nouveau sur ce qu’il faudra désormais appeler Shin Megami Tensei V, celle-ci se résumant à un plan sur la gare tokyoïte de Shinagawa et à quelques décors post-apocalyptiques.

Actuellement sans date de sortie japonaise, Shin Megami Tensei V n’a pour le moment pas été officiellement annoncé pour l’Europe et l’Amérique du Nord.