Après le tome 23 de L’Attaque des Titans, c’est désormais au tour de Seven Deadly Sins de bénéficier d’une version limitée à l’occasion de la sortie du tome 24.
Il sera donc possible de se procurer deux versions différentes du tome 24 de Seven Deadly Sins lors de sa sortie le 29 novembre prochain. La version classique, évidemment, vendue au tarif habituel de 6,95 euros, mais également une édition limitée proposée au doux tarif de 11,50 euros. Pour ce prix là, vous aurez droit en contrepartie à une couverture alternative réversible et à un set de sept badges exclusifs à l’effigie des 7 Deadly Sins dont les illustrations proviennent des « avis de recherche » des personnages que l’on peut apercevoir dans le volume 1. Comme à chaque fois, on vous laisse seul maître pour juger de la pertinence de dépenser quasiment 5 euros de plus pour bénéficier de ces petits goodies.
Pour rappel, Seven Deadly Sins compte actuellement 27 tomes au Japon et le prochain volume sera disponible en librairie la semaine prochaine.
- La couverture standard
- La couverture alternative
Synopsis de Seven Deadly Sins
Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous