Prévu pour le 1er septembre prochain au Japon, le film d’animation Let Me Eat Your Pancreas se dévoile avec la mise en ligne de son premier trailer.
Après avoir été adapté sous forme de manga en 2016 puis en film-live l’été dernier, c’est désormais en tant de film d’animation que Let Me Eat Your Pancreas (Kimi no Suizō o Tabetai au Japon), la nouvelle éponyme de Tomoko Yoshida écoulée à plus de 2,5 millions d’exemplaires au Japon, va prochainement faire son apparition. Prévu pour le 1er septembre dans les salles obscures nippones, le long-métrage racontera l’histoire d’un lycéen découvrant que sa camarade de classe Sakura Yamauchi souffre d’une maladie du pancréas ne lui laissant plus que peu de temps à vivre.
Annoncé en début d’année, le film d’animation se dévoile aujourd’hui plus amplement aujourd’hui avec la mise en ligne d’un premier trailer. Une vidéo qui permet de découvrir au passage que la chanson-thème de Let Me Eat Your Pancreas sera interprétée par sumika, un groupe qui a récemment fait son apparition dans les charts musicaux en signant l’opening de Wotaku ni Koi wa Muzukashii.