Sorti à l’origine sur PS Vita en novembre 2016 au Japon, Penny-Punching Princess va enfin débarquer en occident le 30 mars prochain grâce à NIS America.
La Switch serait-elle la nouvelle PS Vita ? Sur le plan commercial, bien évidemment que non. Mais les éditeurs semblent de plus en plus apprécier porter sur la Switch leurs titres développés à l’origine pour la portable de Sony quand il s’agit de les faire sortir du Japon. Après The Longest Five Minutes, dont il partage le style graphique, c’est au tour de Penny-Punching Princess de s’ouvrir enfin aux joueurs étrangers et d’en profiter pour s’aventurer sur la console hybride de Nintendo, car il faut l’avouer, c’est bien là que se trouve l’argent. L’argent, c’est justement l’élément central de cet action-RPG signé Nippon Ichi Software où, afin de récupérer votre royaume, vous aurez à utiliser votre patrimoine pour corrompre vos ennemis ou encore placer de sièges sur votre chemin.
Une édition limitée est disponible à la précommande sur le site européen de NIS America pour la somme de 54,99 £. Pour ce prix là, vous aurez droit à une boite collector en lingot d’or, des pin’s, un porte-clé ainsi qu’une clé USB comprenant la bande originale du jeu. Attention toutefois, plus des 3/4 du stock mis à disposition a déjà été écoulé.