My Sweet Tyrant a pris fin aujourd’hui au Japon avec la publication de son ultime chapitre dans les pages du magazine Monthly Comic Gene. Diffusée depuis avril dernier, la série anime connaîtra quant à elle une seconde saison à partir du 29 juin.
My Sweet Tyrant (de son nom japonais Akkun to Kanojo) vient de prendre fin aujourd’hui avec la publication de son tout dernier chapitre dans Monthly Comic Gene, le magazine de Media Factory dans lequel le manga était prépublié tous les mois depuis juin 2013. La série, qui comptera 8 tomes au total le 27 juin prochain, a été récemment adaptée en un anime se présentant sous la forme d’épisodes courts de 3 minutes. L’occasion de découvrir en mouvement le quotidien de Atsuhiro Kagari (Akkun) et Non Katagiri (Nontan), un couple assez particulier où Nontan semble déceler des marques d’amours dans l’attitude froide et passablement agressive de son amoureux.
Après une première saison de 10 épisodes ayant pris fin au début du mois, le staff de l’anime a par ailleurs annoncé que My Sweet Tyrant connaîtrait dès le 29 juin prochain une seconde saison. Une suite qu’il sera possible de suivre une nouvelle fois sur la plateforme Crunchyroll.