Monolith Software, le développeur derrière la série des Xenoblade, vient de lancer une campagne de recrutement pour travailler sur un nouvel opus The Legend of Zelda.
Déjà en novembre dernier, The Legend of Zelda avait fait parler de lui avec le lancement de plusieurs recrutements en dédiés au développement d’un nouvel opus de la série, sans qu’il soit précisé s’il s’agissait d’un épisode original, un spin-off ou un remake. Des postes finalement peut-être en lien avec le remake tout récemment annoncé de Link’s Awakening sur Switch, même si le recrutement avait été lancé quelques semaines après que Eiji Aonuma ait déclaré du bout des lèvres qu’une suite à Breath of the Wild pourrait éventuellement voir le jour sur Switch. Un opus pour lequel avait été mis à contribution Monolith Software pour ses compétences dans le développement d’univers open-world.
Mais en ouvrant aujourd’hui sur son site internet une page dédiée au recrutement de programmeurs, designers ou d’un project manager pour travailler sur un nouveau jeu The Legend of Zelda, Monolith Software ne laisse plus vraiment le doute sur le fait qu’une suite à Breath of the Wild soit actuellement en cours de préparation. Ou tout du moins, un opus reprenant la même structure de monde en open-world, ce que l’on imagine plutôt concerner un épisode original qu’un nouveau remake. Quoi qu’il en soit, vous connaissez la chanson, wait and see d’ici à ce que Nintendo fasse une annonce officielle à ce sujet.