Plusieurs membres des Nogizaka46 seront à l’affiche de Otomo Kagura – Zombie he no Chinkonka -, un jeu pour smartphone annoncé pour 2019.

Le développeur de jeux pour smartphones gumi a annoncé ce dimanche la sortie en 2019 de Otomo Kagura – Zombie he no Chinkonka – à l’occasion d’une représentation de Zombie, un spectacle mettant en scènes des membres des Nogizaka46 ainsi que des Keyakizaka46. Nouvelle déclinaison du « Zombie Project« , le jeu prendra sans surprise la forme d’un free-to-play tournant sur iOS/Android avec achats in-app et mettra en scène plusieurs membres des Nogizaka46 devant survivre dans un Tokyo sous l’emprise des morts-vivants.

Annoncé en juillet dernier lors de la tournée estivale des Nogizaka46, le « Zombie Project » a connu sa première itération ce mois-ci avec la représentation de Zombie au Tokyo Dome City Hall du 16 au 25 novembre. Hormis le développement de Otomo Kagura – Zombie he no Chinkonka –, une déclinaison en drama a également été annoncée à l’occasion de la dernière date du spectacle.