Une nouvelle vidéo promotionnelle du film-live The Promised Neverland met en avant « Tadashiku Narenai », la chanson-thème du long-métrage.

Si le public occidental attend avec impatience la seconde saison de la série anime, les japonais ont quant à eux rendez-vous dès le 18 décembre avec The Promised Neverland, l’adaptation en film-live du manga signé Kaiu Shirai et Posuka Demizu sortant ce jour dans les salles obscures nippones. Après avoir dévoilé sa bande-annonce en octobre dernier, le long-métrage dirigé par Yûichirô Hirakawa, connu pour avoir réalisé en 2016 l’adaptation en film du manga Erased, fait de nouveau parler de lui aujourd’hui avec la mise en ligne d’une nouvelle vidéo promotionnelle mettant en avant Tadashiku Narenai, sa chanson-thème interprétée par le groupe Zutomayo. Une vidéo par ailleurs remplie de spoilers, sur le long-métrage évidemment mais sur le manga, celle-ci dévoilant plusieurs points cruciaux de l’intrigue de la première partie de l’histoire. A regarder en connaissance de cause, donc.

A voir ce que cette adaptation donnera, en attendant la série-live produite par Amazon et qui aura comme producteur Masi Oka, malheureusement connu pour être derrière le très mauvais Death Note de Netflix