Alors que l’on pensait l’interprète historique des openings de L’Attaque des Titans mis de côté, Linked Horizon se retrouve finalement derrière l’ending de la saison 3 de la série.
On croyait à la fin d’une belle histoire. Interprète historique des openings de la série anime L’Attaque des Titans depuis 2013, soit trois génériques pour deux saisons, Linked Horizon a en effet été remplacé par Yoshiki et Hyde pour signer le générique de la très attendue troisième saison de la série. La diffusion hier du second épisode a cependant permis de découvrir que non, la longue histoire qui lie le groupe à L’Attaque des Titans n’est pas encore à enterrer, Linked Horizon étant l’interprète du nouvel opening avec la chanson Akatsuki no Chinkonka.
Pour rappel, la saison 3 de L’Attaque des Titans a fait ses débuts demain dimanche le 22 juillet dernier sur la NHK au Japon et en France sur Wakanim. La plateforme de streaming a par ailleurs récemment annoncé que les deux premières saisons de la série seront disponible gratuitement durant toute la durée de diffusion de la troisième saison. Pour plus d’informations sur la tarification chez Wakanim, nous vous renvoyons vers notre guide des offres légales d’animes en streaming.