Diffusée depuis le mois dernier au Japon, la série anime Beastars sera enfin disponible à l’international début 2020 sur Netflix.
On commençait à trouver le temps long. Bien que diffusée depuis le début du mois d’octobre au Japon, à la fois sur Fuji TV et Netflix, la série anime Beastars ne bénéficiait jusqu’à présent d’aucune date de sortie à l’international. Tout en restant flou, Netflix vient d’annoncer aujourd’hui par l’intermédiaire de son compte Twitter que cette adaptation du manga de Paru Itagaki par le studio Orange (L’Ère des Cristaux) sortira finalement du Japon au début de l’année 2020, sans entrer dans les détails. La plateforme n’a cependant pas précisé les régions concernées, laissant la porte ouverte à ce que Beastars soit diffusé par d’autres services en fonction des pays.
Publié depuis septembre 2016 au Japon et comptant actuellement 15 tomes, l’excellent manga Beastars est publié en France depuis le mois de janvier par les éditions Ki-oon qui a déjà commercialisé les 6 premiers volumes.