Annoncé en catimini durant le Nintendo Direct diffusé la semaine dernière, la version Switch de Dragon Ball FighterZ sera disponible le 27 septembre prochain au Japon selon des leaks du dernier numéro de Famitsu.
Annoncé pour un vague « 2018 » sans plus de précision lors de sa rapide présentation la semaine dernière, la version Switch de Dragon Ball FighterZ vient de voir sa date de sortie nippone fixée au 27 septembre prochain si l’on en croit les leaks du prochain numéro du célèbre magazine Famitsu. Tout comme les versions Playstation 4, Xbox One et PC sorties le 26 janvier dernier, la version Switch du jeu proposera des graphismes en 1080p et 60 images/secondes mais n’intégrerait pas pour autant tous les DLC sortis jusqu’à ce jour. Même si la maniabilité s’annonce quelque peu ardue, il sera possible de jouer avec seulement un seul joycon.
A la manière de Dragon Ball Z: Extreme Butōden sorti en 2015 sur Nintendo 3DS dont précommande permettait de repartir avec Dragon Ball Z : La Légende Saien en cadeau, l’achat anticipé du jeu permettra de récupérer gratuitement le jeu Dragon Ball Z: Super Butōden pour Switch.