Le film Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato est sorti ce vendredi dans les salles japonaises ainsi que sur Amazon Prime Vidéo et Netflix. Une vidéo promotionnelle a été publiée à l’occasion, permettant de découvrir la chanson-thème interprétée par le groupe EGOIST.
Trois ans après la diffusion sur Fuji TV (au Japon) et Amazon Prime Vidéo (partout dans le monde) de Kabaneri of the Iron Fortress, la suite de la série réalisée par Tetsuro Araki (L’Attaque des Titans) au sein de Wit Studio vient enfin de sortir au Japon sous forme de long-métrage. Prenant place six mois après la conclusion de l’anime et centré sur le personnage de Mumei, Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato est en effet projeté dans les salles obscures nippones pour deux semaines uniquement
depuis ce vendredi et est également disponible sur les plateformes de SVoD Netflix et Amazon Prime Vidéo. Une vidéo promotionnelle a été mise en ligne à cette occasion et permet de découvrir « Sakase ya Sakase », la chanson-thème du film interprétée par le groupe EGOIST.