Wit Studio a dévoilé aujourd’hui un trailer de Great Pretender qui nous apprend au passage que la série anime fera ses débuts en juillet 2020 au Japon.

Comme souvent avec Netflix, il ne faudra pas compter sur une diffusion simultanée avec le Japon pour Great Pretender. Les fans du manga Beastars en savent quelque chose, la série ayant été diffusée au Japon dans la case +Ultra de Fuji TV à l’automne dernier et ne faisant son apparition chez nous qu’en mars 2020. Annoncé pour juillet 2020 au Japon, toujours dans la même case de Fuji TV ainsi que sur BS Fuji, la série anime réalisée par Wit Studio (L’Attaque des Titans) ne sera donc pas disponible immédiatement chez nous, le studio ayant annoncé que Netflix diffusera la série à l’international mais seulement dans un second temps.

Parmi les autres éléments dévoilées par cette vidéo promotionnelle, on apprend que c’est Hiro Kaburagi (Hôzuki no reitetsu) qui occupera le rôle de réalisateur tandis que Yoshiyuki Sadamoto (Evangelion) sera en charge du chara-design. A noter que la série sera composée de 23 épisodes.