Bandai Namco Entertainment a dévoilé ce lundi un nouveau trailer de Gintama Ranbu dévoilant Nobume Imai comme personnage jouable.
La vice capitaine du Mimawari-gumi devient ainsi le 11ème personnage jouable officiellement annoncé aux côtés de Gintoki, Shinpachi, Kagura, Katsura, Takasugi, Kamui, Tsukuyo, Isao Kondō, Tōshirō Hijikata, et Sōgo Okita. Le trailer d’un peu moins de 8 minutes proposé par Bandai Namco Entertainment permet également de découvrir certains des arcs de l’anime se retrouvant dans le jeu. Il sera ainsi possible de revivre les combats les plus épiques des arcs « Kabukicho Four Devas », « Ikkoku Keisei », « Assassinat du Shogun » et « Adieu Shinsengumi ».
Prévu pour le 18 janvier prochain exclusivement sur Playstation 4 et PS Vita, Gintama Ranbu n’est à l’heure actuelle annoncé que dans certains pays d’Asie du Sud-Est. Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux imports, la version Asia distribuée dans ces pays comprendra des sous-titres anglais. Une édition limitée comprenant une OST de 16 pistes est également au programme et ceux passant par la case précommande repartiront avec un Drama CD.