Lancée hier, la campagne Kickstarter de Eiyuden Chronicle a seulement mis trois heures pour atteindre son objectif initial de financement.
Hier en fin de journée se lançait sur Kickstarter une campagne de financement participative pour Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes, un J-RPG conçu par les principaux créateurs de Suikoden réunis au sein du tout jeune studio Rabbit & Bear. Lancée en fin de journée avec un objectif initial de 500,000 dollars, la campagne avait déjà rempli cet objectif trois heures après et la barre du million de dollars était dépassée quelques heures plus tard, un palier permettant au jeu de bénéficier d’une sortie sur consoles (Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et …. la future console de Nintendo). Contrairement à ce qui avait été anticipé , Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes ne sera finalement pas disponible sur Switch, les développeurs ayant expliqué que seule l’éventuelle successeur de la portable serait en mesure de faire tourner le jeu.
En plus de cela, il est également déjà acquis que la mécanique de construction de la forteresse sera présente tout comme les minis-jeux de cuisine. Les deux prochains paliers (1,5 et 1,6 millions de dollars) permettant de débloquer le New Game + ainsi que de nouveaux effets sonores ne devraient être que des formalités à remplir, la campagne de financement étant ouverte jusqu’au 28 août. Quant à la sortie du jeu, elle est pour l’instant fixée à l’automne 2020.