Alors que l’on connaît depuis avril dernier sa date de sortie japonaise, Diasgaea 1 Complete vient de voir sa date de lancement européenne dévoilée durant l’E3 se déroulant actuellement à Los Angeles.
NIS America aura donc attendu l’événement californien pour officialiser la date de sortie de Disgaea 1 Complete hors des terres nippones. Si nos amis japonais pourront profiter de Disgaea Refine, son nom au Japon, dès le 26 juillet prochain, nous autres occidentaux devront attendre jusqu’au 12 octobre prochain pour mettre la main sur ce remake de Disgaea: Hour of Darkness, un jeu sorti en 2003 sur Playstation 2 avant de connaître des portages PSP puis Nintendo DS.
Annoncé sur Playstation 4 et Nintendo Switch, Disgaea 1 Complete proposera des graphismes remis au goût du jour, la possibilité de choisir les voix japonaises ou anglaises, et comble du luxe, des sous-titres en français.