Alors que Dragon Quest XI est toujours prévu pour le 29 juillet prochain sur Playstation 4 et Nintendo 3DS, les japonais peuvent à partir d’aujourd’hui tenter de remporter leur exemplaire du jeu et ce jusqu’au 5 juin. Explications.

Véritable événement populaire au Japon, la campagne marketing du prochain épisode de la franchise phare du RPG sur l’archipel continue de prendre de l’ampleur. Ainsi, les japonais peuvent à partir d’aujourd’hui tenter leur chance de remporter un exemplaire de Dragon Quest XI, à condition de posséder un des jeux suivant :

  • Dragon Quest Monsters Super Light
  • Hoshi no Dragon Quest,
  • Dragon Quest Dokodemo Monster Parade  & Dragon Quest : Monster Parade.

Les conditions de participation varieront suivant les jeux, mais au final chacun d’eux permettra à 111 chanceux de repartir avec une copie du dernier Dragon Quest (les deux versions de Dragon Quest : Monster Parade comptant pour un unique titre). Au final, ce sont donc 333 personnes qui seront tirées au sort.

Evidemment, tout les regards se porteront sur le premier prix, qui n’est rien d’autre que la fameuse édition comprenant à la fois les versions 3DS et PS4 du jeu. Mais il faudra croiser les doigts pour espérer faire parti des 33 élus. Les autres pourront se consoler avec les versions basiques du jeu sur chacune des consoles.