La VR ZONE SHINJUKU, la salle de Bandai Namco entièrement consacrée à la réalité virtuelle et située dans le quartier éponyme de Tokyo, va accueillir à partir du 27 avril une attraction Dragon Quest VR.
Déjà connue pour ses attractions tirées de l’animation (Dragon Ball, Gundam, Evangelion) ainsi que pour ses adaptations en réalité virtuelle de classiques du jeu vidéo (Mario Kart), la VR ZONE SHINJUKU s’est cette fois associée à Square-Enix pour proposer une attraction consacrée à la licence de RPG la plus célèbre du Japon : Dragon Quest. Permettant d’incarner au choix un guerrier, un prêtre ou encore un mage, Dragon Quest VR permettra au joueur de se mouvoir dans l’univers créé par Yūji Horii et d’affronter Zoma, le célèbre boss final de Dragon Quest III.
Un événement d’ouverture prévu le 25 avril permettra à quelques chanceux de pouvoir tester Dragon Quest VR en avant-première, à condition toutefois d’avoir été tiré au sort. Le site internet de la salle sera mis à jour le 20 avril pour permettre aux intéressés de tenter leur chance.
https://www.youtube.com/watch?v=kBih2XDqqdE