En plus des nouvelles de la série anime, le live-stream de ce mercredi a révélé que trois jeux vidéo Dragon Quest : La Quête de Daï sont actuellement en préparation.
Trois jeux pour trois supports différents. Les annonces faites ce mercredi lors du live-stream consacré à Dragon Quest : La Quête de Daï n’ont faites aucun jaloux, à part peut-être les joueurs PC, avec trois nouveaux jeux prévus pour consoles, smartphone et salle d’arcade. Sans doute le plus attendu des trois, Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai prendra la forme d’un Action-RPG réalisé tout en 3D mais aux graphismes donnant l’impression de voir une série anime interactive. Annoncé pour 2021 au Japon, le jeu sortira sur console mais les plateformes en question n’ont pas été précisées. Seconde annonce de la journée côté jeu vidéo, Dragon Quest Dai no Daibôken : Tamashii no Kizuna sera quant à lui un RPG pour smartphones iOS et Android dont la date de mise en service, au Japon tout du moins, est également prévue pour l’année prochaine. Quant à Dragon Quest : The Adventure of Dai – Xross Blade, les espoirs de voir ce jeu de cartes destiné aux salles d’arcades arriver en France sont quasiment nulles.
A noter que le live-stream a également été l’occasion d’apprendre que le remake de la série anime Dragon Quest : La Quête de Daï, également connu chez nous sous le nom de Fly, sera diffusée à partir du mois d’octobre prochain.