Jusqu’à présent connu sous le nom de Dragon Ball Game Project Z, Dragon Ball Z : Kakarot a dévoilé pour la première fois son gameplay avec un nouveau trailer diffusé durant la conférence Xbox de l’E3.

Encore bien flou depuis son annonce en début d’année, celui qu’il faut désormais appeler Dragon Ball Z : Kakarot s’est enfin dévoilé plus longuement à l’occasion de la conférence pré-E3 de Xbox qui se déroulait hier soir. C’est donc le constructeur américain qui a eu la primeur de dévoiler au public le premier trailer comprenant des extraits de gameplay de cet action-RPG développé par CyberConnect2 et reprenant les événements du début de la série anime jusqu’aux affrontements prenant place sur la planète Namek. En plus de la bande-annonce, de plus amples extraits de jeu ont été mis en ligne par IGN qui recevait sur son plateau Kazuki Kimoto de Bandai Namco ainsi que Ryosuke Hara de CyberConnect2. L’occasion d’apprendre, entre autre, que Dragon Ball Z : Kakarot ne sera pas un jeu open-world, pour des raisons de cohérence narrative ou que le jeu abordera certains points du scénario par forcément décrits dans l’ouvre originale.

Désormais prévu pour le début d’année 2020, Dragon Ball Z : Kakarot fera son apparition sur PlayStation 4, Xbox One et PC.