Bandai Namco a annoncé que la série de jeux Dragon Ball Xenoverse avait dépassé la barre des 10 millions de ventes à travers le monde.

Tous les regards ont beau être actuellement tournés vers Dragon Ball FighterZ, dont la sortie sur Switch est d’ailleurs prévue pour le 28 septembre prochain, la franchise Dragon Ball Xenoverse n’en reste pas moins une très belle réussite pour Bandai Namco qui compte bien miser encore longtemps sur sa licence dans les années avenirs. L’éditeur a en effet dévoilé que les ventes des deux opus cumulés venaient de dépasser les 10 millions de ventes, un chiffre qui inclus au passage les ventes au format dématérialisé. Conséquence logique, Bandai Namco indique vouloir poursuivre le support de Dragon Ball Xenoverse 2 en proposant prochainement de nouveaux DLC et de nouvelles mises à jour. Avant l’annonce d’un troisième opus ?

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse a fait ses débuts en février 2015 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC, suivi en novembre 2016 par la sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version Switch du titre est sortie en septembre 2017.