La dernière itération du magazine V-Jump a révélé que le nouvel arc du manga Dragon Ball Super, intitulé « Galactic Patrol Prisoner » débutera dans le prochain numéro prévu le 21 décembre prochain.

En plus de finir de rattraper le retard sur la version anime dont la diffusion est en pause depuis mars dernier, le chapitre 42 de Dragon Ball Super publié ce mois-ci au Japon a également posé les bases du prochain arc Galactic Patrol Prisoner en introduisant les personnages devant y faire leur apparition. Un rapide et très vague résumé de Dragon Ball Super : Broly y est également inclus, laissant imaginer sans trop prendre de risques que le long-métrage devrait être totalement occulté dans la version manga du titre. Un procédé qui rappelle le traitement subit par Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’, totalement absent du manga et juste mentionné l’espace d’une petite case.

Pour rappel, Dragon Ball Super : Broly sortira au Japon le 14 décembre prochain et consistera en un reboot total du personnage de Broly.