Viz Media Europe a annoncé l’acquisition des droits Cinéma, TV, Digital et Home video du film « Dragon Ball Super: Broly » pour les territoires francophones.
Prévu pour le 14 décembre prochain au Japon et un peu plus tard dans divers pays à travers le monde, le film Dragon Ball Super : Broly semblait mystérieusement bouder la France, et de manière plus générale les territoires francophones, malgré l’extrême popularité du manga dans nos contrées. Alors que l’on désespérait de voir le long-métrage débarquer dans nos salles obscures, Viz Media Europe (par ailleurs maison mère de Kaze et filiale des sociétés Shueisha et Shogakukan) vient d’annoncer l’acquisition des droits du film pour les territoires francophones. Une annonce qui ne concerne pas seulement la sortie au cinéma du film mais également sa diffusion à la télévision, en streaming et en Home video.
Viz Media Europe n’a cependant pas communiqué la date de sortie en salle de Dragon Ball Super : Broly, déclarant que des informations complémentaires seraient dévoilées un peu plus tard.