Bandai Namco a profité de la gamescom 2017 se déroulant à Cologne pour communiquer une nouvelle fois au sujet du tant attendu Dragon Ball FighterZ.
La journée a commencé tranquillement avec la diffusion d’un nouveau trailer de Dragon Ball FighterZ après celui délivré lors de l’annonce du jeu durant l’E3 dernier. Une vidéo qui permet de confirmer la présence dans le roaster de C-16 et C-18, cette dernière étant accompagné de C-17 dans un rôle de sidekick. On y apprend également qu’un mode Story sera également de la partie, celui-ci ayant pour contexte la résurrection de C-16 l’invasion de la Terre par des ennemis encore inconnus.
La seconde bonne nouvelle de la journée pour nous autres européens est arrivée peu de temps après avec l’ouverture des inscriptions pour la bêta du jeu qui aura lieu les 16 et 17 septembre prochains sur Playstation 4 et Xbox One. Pour ceux qui souhaiteraient tâter du Kamehameha en avant-première, il faudra vous rendre sur le site officiel PlayStation ou Xbox et espérer être tiré au sort.
En plus de tout cela, Bandai Namco a révélé qu’une édition collector, nommée sobrement « CollectorZ Edition », sera disponible au lancement désormais prévu en février 2018. Seront au programme une statuette de 18cm à l’effigie de Son Goku, des artworks, un steelbook et un coffret bien massif pour rendre le tout impossible à caser dans nos étagères. par ailleurs, les personnes ayant pré-commandées le jeu auront droit d’office à un accès anticipé à la bêta de Dragon Ball FighterZ et pourront débloquer au passage deux personnages (Super Saiyan Blue Goku and Super Saiyan Blue Vegeta) et des avatars pour le lobby. Le tout pour la modique somme de 140 euros environ.