Prévue pour le 28 septembre prochain, la version Switch de Dragon Ball FighterZ va s’offrir une session de beta ouverte du 10 au 12 août prochain.

Tout comme les versions Playstation 4 et Xbox One en début d’année, Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch va permettre aux joueurs de se faire la main sur le jeu et de dénicher d’éventuels bugs avant le lancement du jeu le 28 septembre prochain. Dans le détail, la beta ouverte débutera (heures françaises) le vendredi 10 août à 06h00 avant de prendre fin le dimanche 12 à 09h00, des horaires communiqués pour l’instant uniquement pour le territoire japonais.

Annoncé durant le Nintendo Direct diffusé la semaine dernière dans le cadre de l’E3, la version Switch de Dragon Ball FighterZ proposera, tout comme les versions Playstation 4, Xbox One et PC sorties le 26 janvier dernier, des graphismes en 1080p et 60 images/secondes même si il faudra s’attendre à un léger downgrade au niveau des détails. Par ailleurs, le jeu n’intégrera pas les DLC sortis jusqu’à ce jour sur les autres supports mais permettra de jouer avec seulement un seul joycon. On rappelera par ailleurs que l’achat anticipé du jeu permettra de récupérer gratuitement le jeu Dragon Ball Z: Super Butōden pour Switch.