Récemment annoncé pour le 27 septembre prochain au Japon, la version Switch de Dragon Ball FighterZ sera finalement disponible dès le lendemain en Europe.
Bonne nouvelle, les joueurs européens pourront également repartir avec le jeu Dragon Ball Z: Super Butōden pour toute précommande du jeu, ainsi qu’avec les personnages de Goku (SSGSS) et de Vegeta (SSGSS) déjà débloqués. Un privilège qui ne sera donc pas exclusif au marché japonais où Dragon Ball FighterZ sortira un jour plus tôt, le 27 septembre prochain.
Annoncé durant le Nintendo Direct diffusé la semaine dernière dans le cadre de l’E3, la version Switch de Dragon Ball FighterZ proposera, tout comme les versions Playstation 4, Xbox One et PC sorties le 26 janvier dernier, des graphismes en 1080p et 60 images/secondes même si il faudra s’attendre à un léger downgrade au niveau des détails. Par ailleurs, le jeu n’intégrera pas les DLC sortis jusqu’à ce jour sur les autres supports mais permettra de jouer avec seulement un seul joycon.