Bien qu’il ne soit pas encore annoncé officiellement par Nintendo, le développement du prochain The Legend of Zelda semble se préciser de plus en plus avec la mise en ligne d’une offre d’emploi en rapport avec la célèbre série.

Après le succès monstre de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le jeu étant devenu l’épisode le plus vendu de l’histoire de la série, difficile de ne pas imaginer Nintendo vouloir capitaliser sur ce succès pour fournir à la Switch un nouvel opus des aventures de Link. Une volonté exprimée du bout des lèvres par Eiji Aonuma début septembre quand le producteur de la série avait déclaré qu’une suite à Breath of the Wild pourrait éventuellement voir le jour sur Switch, précisant que si nouvel épisode il devait y avoir, celui-ci exploiterait bien plus les capacités de la console que Breath of the Wild.

Déjà en mai, Nintendo avait dévoilé plus ou moins officieusement être en train de travailler sur un nouveau The Legend of Zelda en mettant en ligne sur son site internet une annonce pour recruter un Level Designer devant travailler sur un jeu – non précisé – de la licence. Six mois plus tard, la firme de Kyoto est cette fois à la recherche d’un Designer 3DCG en charge des terrains ainsi que des donjons. Le poste implique également une implication plus ou moins importante dans le level-design et la création de concept art. Une nouvelle fois, la nature de l’épisode n’a pas encore été divulguée et impossible à l’heure actuelle de savoir s’il s’agira d’un épisode canonique ou d’un spin-off.