Les deux premiers films de la trilogie Psycho-Pass: Sinners of the System, également abrégée Psycho-Pass SS, se dévoilent un peu plus avec la mise en ligne de deux publicités sur le site officiel de la série.
Il ne reste plus qu’une poignée de jours avant que les japonais ne découvrent dans les salles obscures de l’archipel le premier des trois films constituant la trilogie Psycho-Pass: Sinners of the System. Prévu pour le 25 janvier prochain, Case.1 Tsumi to Batsu sera centré sur les personnages de Nobuchika Ginoza et Mika Shimotsuki, tandis que le second opus, intitulé Case.2 First Guardian et daté pour le 15 février, mettra en avant Tomomi Masaoka et Teppei Sugo. Deux volets qu’il est possible de découvrir rapidement avec la mise en ligne de deux publicités d’une durée de 15 secondes chacune.
Prévu quant à lui pour le 8 mars prochain, Case.3 Onshuu no Kanata ni se fait quant à lui un peu plus désirer et il faudra attendre encore légèrement avant d’en voir plus sur ce long-métrage consacré à Shinya Kogami, concluant de la plus belle de manière, tout du moins on l’espère, le triptyque Psycho-Pass: Sinners of the System.