La catcheuse Hana Kimura, également connu pour avoir participé à la dernière saison de Terrace House, est décédée à l’âge de 22 ans. Il s’agirait visiblement d’un suicide.
L’annonce est tombée ce matin suite à un communauté mis en ligne sur le site de Stardom. Âgée de 22 ans, la catcheuse Hana Kimura est décédée ce samedi 23 mai et tout laisse penser qu’il s’agirait d’un suicide même si rien n’a été déclaré officiellement sur ce point à l’heure actuelle. Régulièrement harcelée sur les réseaux sociaux aussi bien sur son physique que sa personnalité, celle qui avait vu sa notoriété exploser depuis sa participation à la dernière saison de Terrace House avait postée un peu plus tôt sur Twitter une série de messages inquiétants (et désormais effacés) qui avaient déjà alertés de nombreuses personnes.
Au milieu de photos de scarifications, Hana Kimura avait posté un message annonciateur dans lequel elle se disait qu’elle recevait « près de 100 commentaires rudes par jour » et qu’elle « en souffrait ». Des messages haineux à base de « crève, tu me dégouttes, disparais » qui ont visiblement poussé la jeune fille à passer à l’acte, celle-ci précisant dans le même message qu’elle « pensait depuis longtemps la même chose à son égard ». Son dernier message fût sur Instagram, où elle mis en ligne une photo d’elle accompagnait simplement du mot « au revoir ».