Les éditions Ki-oon ont annoncé que le spin-off « Kyô kara City Hunter » allait rejoindre leur catalogue. Le manga sera édité en France sous le nom de City Hunter Rebirth.

Alors que le manga d’origine est pourtant publié chez Panini Manga, c’est pourtant chez les éditions Ki-oon que City Hunter Rebirth, le spin-off de la célèbre série connue chez nous sous le nom de Nicky Larson, va faire son apparition à partir du 7 février prochain. Publié depuis l’année dernière au Japon et comprenant pour l’instant deux tomes, l’histoire de cette série dérivée reprend en quelque sorte le concept de Tensei-shitara Yamcha Datta Ken, spin-off de Dragon Ball où un fan du manga d’Akira Toriyama se retrouvait plongé dans l’univers de ses héros favoris.

Dessiné par Sokura Nishiki sous la supervision de Tsukasa Hojo en personne, City Hunter Rebirth raconte ainsi l’histoire de Kaori, une femme célibataire de 40 ans passionnée inconditionnelle de City Hunter et qui va se réveiller dans le monde de Ryô Saeba à la suite d’un grave accident. Un manga présenté par l’éditeur comme rempli d’humour et d’émotion.

Le début d’année 2018 s’annonce croustillant pour les amateurs de City HunterRyô Saeba ayant été confirmé comme étant un des personnages jouables de Jump Force dont la sortie est prévue le 15 février. Un titre auquel nous avons pu jouer durant la dernière Paris Games Week et qui nous a malheureusement pas vraiment convaincu… Quant au film Nicky Larson réalisé par Philippe Lacheau, il sortira quant à lui un petit jour avant l’arrivée du manga dans toutes les bonnes librairies.

city hunter rebirth